Edito2021
2ème journée de championnat à Vitré pour nos volleyeurs
Les minimes 1 du collège remportent cette journée en battant Bruz en finale et se qualifient pour les phases finales, tout comme l'équipe 2 qui se classe 6ème de la compétition.
Bravo les garcons !
Rendez-vous le 8 mars pour la finale départementale au gymnase des Terres rouges à Pipriac. On vous attendra nombreux pour les encourager.
Mme Guyon
2e place à la coupe régionale de judo
L’équipe de la section sportive de judo du collège Saint Joseph s’est classée 2e lors de la première rencontre du challenge régional qui a eu lieu ce mercredi à Yffiniac.
Félicitations aux judokas ainsi qu’aux arbitres et commissaires sportifs !
M. Nguyen
Mercredi 11 janvier
4e et 10e place au championnat de Bretagne de badminton !
_*_*_*_*_*_*_*_*_*_
Les benjamins et benjamines du collège Saint Joseph ont débuté les compétitions de volley-ball ce mercredi 11 janvier.






Les trois équipes garçons jouaient dans la salle du collège Saint Joseph de Bruz et les filles à Saint Erblon.
Chaque équipe a fini deuxième du classement de cette première journée départementale.
Bravo à tous !
Mme Guyon